Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society

forum d'une ally d'Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 les scan de bleach

Aller en bas 
+16
Grimmjow
sturn
Che Guevara
Ice
Dark Hitsugaya
Dark Ichigo
Namikaze Minato
toinj
Eyeshield 21
Kyo
Kitsunade
Saurion
link59
Ulquiorra
Kyouraku
Fitz AO
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ulquiorra

Ulquiorra


Nombre de messages : 2549
Age : 27
Alliance : Bleach 4 division
Date d'inscription : 26/10/2007

les scan de bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scan de bleach   les scan de bleach - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:23

je n'avais aucune intention de te blesser mais si tu le prend comme ca ... moi quand je veux télécharger ils disent aller sur le site et sur le site dans les liens pour télécharger c'est en anglais moi la seule chose que je demande c'est que quelqu'un m'explique simplement et relativement précisément comment il fait pour les télécharger et c'est payant?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ichigo
Admin
Dark Ichigo


Nombre de messages : 2834
Age : 36
Alliance : Bleach
Date d'inscription : 27/01/2007

les scan de bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scan de bleach   les scan de bleach - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:26

Y a rien de compliquer, se sont juste des site de DDL. Si c'est le site Megaupload alors tu doit entrer le code qu'ils te demandent d'entrée et ensuite tu telecharges. Pareil pour rapidshare.

ps : si tu n'avais pas repondu comme de la merde je ne me serais pas jetter contre toi. Maintenant tu le prend comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Nombre de messages : 2549
Age : 27
Alliance : Bleach 4 division
Date d'inscription : 26/10/2007

les scan de bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scan de bleach   les scan de bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:28

rapidshare est en anglais sur megaupload j'arrive à télécharger


P.S: c'est une question de points de vue
Revenir en haut Aller en bas
Dark Hitsugaya

Dark Hitsugaya


Nombre de messages : 2047
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2006

les scan de bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scan de bleach   les scan de bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:46

sinon tu tape scan bleach sur google, et tu vas sur le site de tsukait... enfin un nom bizarre ( mais tu reconnaitra tt de suite ^^ ). Aucun mot de français normalement.


Sinon l'outil linguistique de Google est ton ami tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Nombre de messages : 2549
Age : 27
Alliance : Bleach 4 division
Date d'inscription : 26/10/2007

les scan de bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scan de bleach   les scan de bleach - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:20

arf ya trop de suspens à la fin du chapitre 100 c'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Nombre de messages : 2549
Age : 27
Alliance : Bleach 4 division
Date d'inscription : 26/10/2007

les scan de bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scan de bleach   les scan de bleach - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:20

désolé du double post mais vous trouvez pas que la puissance d'Aizen est un peu exagéré? dans le dernier scan il repousse facilement une technique du kido du chef necromencien alors qu'il est qu'un vice-capitaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku

Kyouraku


Nombre de messages : 659
Age : 33
Alliance : bleach
Date d'inscription : 24/11/2007

les scan de bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scan de bleach   les scan de bleach - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:22

aizen a atteint l'apogée de la puissance d'un Shinigami le fait qui soit vice-capitaine na rien a y être car il avait prévu tout cela. c'est un bon stratège. mais je pense il ne progressa plus car il a atteint la limite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Nombre de messages : 2549
Age : 27
Alliance : Bleach 4 division
Date d'inscription : 26/10/2007

les scan de bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scan de bleach   les scan de bleach - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:29

ou alors son zanpakutoh n'est pas offensif et l'auteur le fait puissant comme ca pour compenser (ex: par rapport à un capitaine bankai)
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku

Kyouraku


Nombre de messages : 659
Age : 33
Alliance : bleach
Date d'inscription : 24/11/2007

les scan de bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scan de bleach   les scan de bleach - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:20

non je pense pas ci le zanpakutoh serait un mixage de force en gros le bankai d'ichigo l'aurait réduit en poussière. il doit être baléze car il balance des sort sans incantation
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Nombre de messages : 2549
Age : 27
Alliance : Bleach 4 division
Date d'inscription : 26/10/2007

les scan de bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scan de bleach   les scan de bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:04

désormais je suis sûr que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ichigo
Admin
Dark Ichigo


Nombre de messages : 2834
Age : 36
Alliance : Bleach
Date d'inscription : 27/01/2007

les scan de bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scan de bleach   les scan de bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:28

Pas besoin de mettre en spoil tkt ceux qui ne veulent pas lire ce qu'on met n'ont pas à venir c'est tout ^^


lol ben moi je n'en suis pas si sûr ^^. L'attitude de Baragan me fais penser à celui qui veut prendre les choses en mains pour prouver sa puissance. Mais bon peut etre que je me trompe en tout cas c'est comme ça que je vois les choses. Hallibell ne donne pas son accord et Stark annonce que ça lui convient mais connaissant son immense flème ça ne me choque pas. Ca me donne simplement l'impression que Stark (espada numéro 1) n'a rien à prouver et que devoir donner des ordres l'ennui à mourir. De ce fait il ce débarasse de cette tâche.
Comme je l'ai dit peut etre que je me trompe mais bon c'est comme ça que je voit les choses, Tite Kubo nous tiens bien en haleine sur ce classement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Nombre de messages : 2549
Age : 27
Alliance : Bleach 4 division
Date d'inscription : 26/10/2007

les scan de bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scan de bleach   les scan de bleach - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:51

c'est sûr que c'est vraiment horrible tout le suspens et tu crois que yammi arloniro sommari et ulquiorra ont des fraccions ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ichigo
Admin
Dark Ichigo


Nombre de messages : 2834
Age : 36
Alliance : Bleach
Date d'inscription : 27/01/2007

les scan de bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scan de bleach   les scan de bleach - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:34

Je ne sais pas du tout ^^ En se qui concerne arloniro et sommari on s'en fou maintenant qu'ils sont mort ^^ Pour Ulquiorra je ne sais pas, je ne pense pas qu'il en ai sinon on les aurais vu je pense. Pareil pour Yami. En fait j'ai plus l'impression que Yami est une fraccion d'Ulquiorra, parce qu'ils sont toujours ensemble et sa colle niveau puissance et rang. Meme si Yami reste quand meme un Espada ^^ je sais pas si je me suis fait bien comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Nombre de messages : 2549
Age : 27
Alliance : Bleach 4 division
Date d'inscription : 26/10/2007

les scan de bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scan de bleach   les scan de bleach - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:40

ouais mais ca m'étonnerait car ils disent qu'ils commande à tous ceux de rang inférieur à l'espada et il pourrait pas le faire crever yammi
Revenir en haut Aller en bas
Dark Hitsugaya

Dark Hitsugaya


Nombre de messages : 2047
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2006

les scan de bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scan de bleach   les scan de bleach - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:32

Alors, les dernier scan de bleach sont tellement époustouflant pour pas en parler ? ^^


Perso, ils sont bien, quoique au rythme de 1/semaine sa rend l'action un peu trop longue. ( de ce point de vue là, ceux de naruto sont mieux car ils se passent plus de chose en ce moment )
Revenir en haut Aller en bas
Ice

Ice


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

les scan de bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scan de bleach   les scan de bleach - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:03

La bataille entre le gotei 13 et les espadas prend beaucoup de temps avec si peu de pages par semaine ! Je rêve de voir débarquer 80 pages avec tout le reste du combat et voir enfin qui est l'espada n°1 ^^ ! Mais surtout voir aizen en action ! J'aimerais savoir qu'elle est son bankai et celui de gin sans oublier ceux des capitaines ukitake et kyoraku !

D'ailleurs, qu'est ce que vous imaginez comme bankai pour eux. Et tant que j'y suis, puisqu'on parle de bleach( je suis heureux lol! ), croyez vous que les vizards vont faire quelques chose?
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Modo
Che Guevara


Nombre de messages : 6201
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

les scan de bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scan de bleach   les scan de bleach - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:52

On ne connais en effet pas les bankai de aizen ou gin, ukitake ou kyoraku, mais étend donné qu'on a déjà eu un aperçu de leur forme libérer (niv 1 ^^) sa promet d'être pas mal =)

Moi ce que j'attends surtout avec impatiente c'est de pouvoir acheter les quelques mangas bleach avec les grosses batailles qui se déroule actuellement ici , lire tous d'une traite sa dois être zarbe ^^

pour parler de naruto c'est clair que sa bouge beaucoup...akatsuki c'est pas nawak quand sa tape sur les gens xD puis pour rester dans le sujet du "manga" bleach stagne un peu comme le manga One piece, beaucoup de combat s'enchaine et peu d'histoire, c'est un peu lent (je suis super content que le combat de triller bark soit fini dans one piece -_- genre 40 épisode -_- sa gonfle ^^ surtout quand sa bouge pas =P)

le dernié scan de bleach sortit est sympa =) les 3 fills qui forme une chimère assez sympa ^^ et stark qui commence à ce "battre" en enchainant les ptite analyse contre kyoraku
Revenir en haut Aller en bas
Dark Hitsugaya

Dark Hitsugaya


Nombre de messages : 2047
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2006

les scan de bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scan de bleach   les scan de bleach - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:24

Et Kyoraku qui y répond de manière impressionnante aussi ^^.

+1 avec toi pour One piece... thriller Bark était long j'ai trouvé -_-...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ichigo
Admin
Dark Ichigo


Nombre de messages : 2834
Age : 36
Alliance : Bleach
Date d'inscription : 27/01/2007

les scan de bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scan de bleach   les scan de bleach - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:09

Et voila je l'avais toujours dit (meme ici d'ailleur ^^) Stark est le Premiere Espada. Et donc voici l'ordre :

N° 1 Stark
N° 2 Barragan
N° 3 Hallibel

Bon Concernant le rang de Stark au sein de l'espada, cela ne me choque pas du tout, je le voyais très bien numero 1. D'après se que j'ai pu lire sur des forum anglais, il s'emblerait que Barragan était l'ancien numéro 1 et qu'il fut rétrograder à l'arriver de Stark. Infos a vérifier par la suite.
Hallibel tout simplement mystérieuse, quel est se masque de hollow ? je veux dire par là qu'il est bien grand pour un espada du top 3. Bref attendons de voir sa resureccion.
Sinon ben retour au combat Ulqui VS Ichi au HM, et je partage certains avis qui disent que les futur combat vont se réaliser dans l'ordre de l'espada à savoir on commence par Ulqui, puis autour d'Hallibel, ensuite Barragan et enfin Stark. Wait & See ...


les scan de bleach - Page 2 33912lk6


les scan de bleach - Page 2 33917km6
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku

Kyouraku


Nombre de messages : 659
Age : 33
Alliance : bleach
Date d'inscription : 24/11/2007

les scan de bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scan de bleach   les scan de bleach - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:50

que des beau combats a venir Kyoraku en mode bankai sa doit donner ,attention à vos yeux sa risque de donner sévère...

pour l'ordre de l'espada je pensais que c'était Barragan le premier ... bin non enfin de compte^^
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Modo
Che Guevara


Nombre de messages : 6201
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

les scan de bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scan de bleach   les scan de bleach - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 5:01

Et ouai c'est ce qu'on pense =) mais sont-il vraiment classé par ordre de puissance ? Pourquoi le commandement revient-il à Barragan et pas à Stark ? ^^ suspense =P Barragan à surement une très bonne ancienneté et nous cache une technique assez destructrice peut-être =P un zanpakuto aux pouvoirs secret ? le nouveau scan nous le dira bientôt =) Quoi que...y serais temps de voir Ichigo et Ulqui en combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ichigo
Admin
Dark Ichigo


Nombre de messages : 2834
Age : 36
Alliance : Bleach
Date d'inscription : 27/01/2007

les scan de bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scan de bleach   les scan de bleach - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:24

Pour te répondre Ulqui (enfin Kaze) :

Oui les Espada sont classer par ordre de puissance, du plus faible (le N° 10) au plus puissant (le N° 1) ça c'est clairement dit dans le manga. Ensuite, pourquoi Barragan a-t-il prit le commandement (c'est différent du fait de le lui avoir donner, personne n'a dit prend le commandement, il a juste dit "je prend le commandement" et tout le monde été d'accord). Je pense tout simplement (peut etre pas si simple^^) que Barragan été anciennement le numéro 1 de l'espada (peut être était il arrancar avant qu'Aizen n'arrive avec le Hougokyuu mais je n'y crois pas trop) et qu'il a donc une ancienneté dans le rôle de leader et primera espada. Seulement Stark est arrivé et de part sa puissance il a pris la place de Barragan (le roi fut déchu^^).
De plus cela correspond exactement avec le caractère de ces deux personnages. Stark est d'un naturel "je m'en foutiste", il laisse faire les choses et bouge le moins possible. S'il le peut (comme il l'a dit dans le dernier scan) il préfère éviter de combattre et de laisser faire les chose, sa flème prenant le dessus. Ceci montre aussi une confiance en sois hors du commun et une connaissance précise de sa force. Il ne veut pas se battre contre n'importe qui.
De l'autre coté, Barragan, est assez frustré de n'être finalement que N°2 (c'est mon avis personnel et peut être voir même sûrement que je me trompe) et il joue le patriarche et le "caïd" en quelque sorte pour montrer sa puissance et ses connaissance.

Vous l'aurez compris je suis un grand Fan de Stark (tout ça depuis qu'il est apparut dans le manga) je le trouve d'une grande classe et je pense avoir bien cerner le personnage ( c'est pas bien dur le concernant ).
Revenir en haut Aller en bas
toinj

toinj


Nombre de messages : 9
Age : 35
Alliance : D.L
Date d'inscription : 16/02/2008

les scan de bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scan de bleach   les scan de bleach - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:21

de mon coté je pense que la puissance des espada est surestimé car on voit dans les scan que zaraki, byakuya , kurosutchi arrivent à battre des espada certes avec certaines difficultés mais ils y arrivent. le vrai niveau d' un arrancar se situeras à partir du n°4.et comme le hogyoku n' est pas totalement réveillé il y auras d' autres espadas à venir de la part d' aizen.
Et c' est là qu'entrerons les vizards et la véritable puissance de urahara et le père d'ichigo qui est un ancien capitaine d' une des division mais on ne sait pas laquelle après voilà mon opinion

@+
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ichigo
Admin
Dark Ichigo


Nombre de messages : 2834
Age : 36
Alliance : Bleach
Date d'inscription : 27/01/2007

les scan de bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scan de bleach   les scan de bleach - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:32

Je pense comme toi, vu que le Hougyoku n'est pas encore entierement éveiller, les espada ne sont pas "au top". Cependant le mystère plane quand meme sur la puissance du trio de tête (du quatuor même si je puis dire). On ne sais rien d'eux, étaient-ils des Adjuchas ou des Vastolord ?
Je ne sais plus à qu'elle moment, mais Aizen parle du fait que les Vastolord n'ont pas encore été réunis, ou ne sont pas complètement réunis, (je ne sais plus exactement ce qu'il dit) ce qui me fait planer un doute a se sujet^^
Bref, meme s'il ne faut pas trop surestimer les espada encore vivant, je ne pense pas qu'il faille pour autant les sousestimer. J'attend avec impatience de voir la suite des évenements.

En tout cas il est clair que nous ne savons encore rien aussi au sujet de la puissance des Vizard (tous anciens capitaines ou lieutenants de la SS), mais vu leur ancien grade ajouté à cela les pouvoir de Hollow, je pense qu'ils sont capable de faire mal. Tout comme le père d'Ichigo, tès mystérieux, il semble fort et confiant sans pour autant le démontrer.

Mais bon Wait & See...
Revenir en haut Aller en bas
sturn

sturn


Nombre de messages : 267
Age : 47
Date d'inscription : 29/12/2007

les scan de bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scan de bleach   les scan de bleach - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:03

beaucoup trop de mystere cela en devient presque confusionnel

urahara est tres emblematique on aimerais le voir a l'oeuvre
quand au pere d'ichigo tres space aussi

mais les vizards nous cachent encore beaucoup de choses et je pense qu'aizen a pas mal de trucs en poches aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les scan de bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scan de bleach   les scan de bleach - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les scan de bleach
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les ban kai la lumiere de bleach
» Les Techniques dans Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society :: Rukongai :: Rukongai :: Bleach le Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser