Soul Society

forum d'une ally d'Ogame

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Selon votre avis, Ichigo est-il un puissant vizard ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Selon votre avis, Ichigo est-il un puissant vizard ?   Dim 9 Mar - 14:26

que pensez-vous d'Ichigo en vizard ? j'ai du mal a me dire qu'il pourrait être quelqu'un de très puissant en fait .....
Revenir en haut Aller en bas
Maxter

MessageSujet: Re: Selon votre avis, Ichigo est-il un puissant vizard ?   Dim 9 Mar - 15:34

oui
Kyouraku

Alliance : bleach

MessageSujet: Re: Selon votre avis, Ichigo est-il un puissant vizard ?   Dim 9 Mar - 15:35

ichigo les surpasses sans problème ,pour le moment on le prend pour un faible car je suppose qu'il a trop d'énergie spirituel il a du mal a la contrôler.
Le fait qu'il garde que 10 seconde son masque de hollow correspond a une sorte d'interférence entre l'énergie du hollow et l'énergie spirituel de shinigamis.

voila mon points de vu mais après faudrait confirmé dans les épisodes a venir ^^
Ulquiorra

Alliance : Bleach 4 division

MessageSujet: Re: Selon votre avis, Ichigo est-il un puissant vizard ?   Dim 9 Mar - 15:36

je trouve quand même qu'il est nul... il arrive qu'a le garder 10 s
Slash

Alliance : Bleach

MessageSujet: Re: Selon votre avis, Ichigo est-il un puissant vizard ?   Dim 9 Mar - 16:08

Perso je suis un peu d'accord avec douncan pour son énergie spirituelle mais je pense que dans quelques épisodes qu'il dépassera les 10 s (quand il aura appris a maitriser son énergie spirituelle ^^)
Dark Ichigo
Admin

MessageSujet: Re: Selon votre avis, Ichigo est-il un puissant vizard ?   Dim 9 Mar - 20:28

je ne sais pas s'il arrivera un jour a maitriser son energie spirituelle, pour pouvoir le faire il doit apprendre à l'academie shinigamis et je doute qu'il aille passer du temps labas.
Donc pour cela il aura du mal a maitriser tout son reiatsu, on le voit avec son zampakuto sans cesse en mode Shikai (ce qui prouve qu'il ne maitrise pas sa puissance car il n'arrive pas a seller son zampakuto).
Apres le mode vizard, il ne le garde que 11s pour le moment, mais il ne c'est pas encore bien entrainer, et puis vous n'avez pas encore le power up (pour ceux qui ne lisent pas les scans je n'en dirait pas plus^^). Moi je rejoins les autres en disant que c'est a cause de son trop grand reiatsu qu'il ne maitrise pas, qu'il a du mal a garder son masque longtemps.
Et bien entendu je pense qu'il sera plus fort que les autres Vizards, même si Shinji à de l'experience, au niveau puissance pur Ichigo est au dessus a mon avis.

Dark Hitsugaya

MessageSujet: Re: Selon votre avis, Ichigo est-il un puissant vizard ?   Dim 9 Mar - 22:10

c'est sur que en puissance brute, ichigo dépasse tout le monde ( méme kenpatchi ^^ )
Slash

MessageSujet: Re: Selon votre avis, Ichigo est-il un puissant vizard ?   Dim 9 Mar - 22:24

C'est sur puissance brute il est plus fort mais après il a un déficit au niveau du reste (nottamment au niveau de l'énergie spirituelle ...)
Dark Ichigo
Admin

MessageSujet: Re: Selon votre avis, Ichigo est-il un puissant vizard ?   Dim 9 Mar - 22:29

Slash a écrit:
C'est sur puissance brute il est plus fort mais après il a un déficit au niveau du reste (nottamment au niveau de l'énergie spirituelle ...)

lol tu te contredis un peu là mdr^^

Ichigo a l'un des reiatsu les plus puissant de la série. Plus puissant que Kenpachi ? attendez avant de dire ceci, surtout si vous ne lisez pas les scans, vous risquerez d'être surpris par certaine révélation ^^ donc pour ma part je ne dit rien maintenant.

Slash

MessageSujet: Re: Selon votre avis, Ichigo est-il un puissant vizard ?   Dim 9 Mar - 22:41

J'ai pas dit qu'il était plus fort que Keni Razz Keni c'est le plus fort mais Ichigo est fort aussi niveau puissance brut c'est tout ^^ Mais faudrai refaire un combat Keni - Ichigo ^^
Dark Ichigo
Admin

MessageSujet: Re: Selon votre avis, Ichigo est-il un puissant vizard ?   Dim 9 Mar - 22:52

lol je n'ai pas dit que tu avais dit ça ^^ je repondais seulement à DH ^^

Pour toi, je disais que tu te contredisais en disant :
"C'est sur puissance brute il est plus fort mais après il a un déficit au niveau du reste (nottamment au niveau de l'énergie spirituelle ...)"

tu dit en puissance brute il est plus fort mais il a un deficit en énergie spirituelle. Mdr là tu te contredit car la puissance brute c'est le reiatsu et l'énergie spirituelle c'est le reiatsu ^^. Mais bon j'ai compris ce que tu voulais dire, tu voulais nous faire comprendre que niveau détection des autres reiatsu, maitrise de son propre reiatsu et maitrise du Kido (donc du reiatsu^^) il est nul.
C'est vrai et je repond qu'il n'a pas étudié à l'académie de la SS pour pouvoir apprendre à maitriser tout ça ^^

Slash

MessageSujet: Re: Selon votre avis, Ichigo est-il un puissant vizard ?   Dim 9 Mar - 23:02

Voila c'est ce que je voulaisdire donc je me corrige ^^ :

C'est sur puissance brute il est plus fort mais après il a un déficit au niveau du reste (nottamment au niveau du controle de l'énergie spirituelle ...)
Grimmjow

Alliance : BleachW

MessageSujet: Re: Selon votre avis, Ichigo est-il un puissant vizard ?   Lun 10 Mar - 21:46

ichigo arrive à controler seulement pendant 9/10s son côté vyzard...alors quand il arrivera à se controler...plus rien ne l'arrètera Wink
Kyouraku

MessageSujet: Re: Selon votre avis, Ichigo est-il un puissant vizard ?   Lun 10 Mar - 22:16

ichigo et fort mais je pense que contre 2 capitaine il ne fait pas le poids ,je vous laisse deviner mais faudrait un combat pour voir sa ^^

et tout le monde dit que Kuchiki Byakuya et le plus puissant des capitaines mais c'est pratiquement un des seul qu'on est vu ce battre a 100%
Ulquiorra

MessageSujet: Re: Selon votre avis, Ichigo est-il un puissant vizard ?   Lun 10 Mar - 22:30

c'est sûr que quand il pourra le controler plus longtemps...

je trouve qu'il y a deux sortes de capitaines:
1) les capitaines "mineurs" comme ceux de la 2/4/6/7/9/10/11/12
2) les capitaines "majeurs" comme ceux de la 1/3/5/8/13

bien sur vous allez sûrement en penser autre chose
Slash

MessageSujet: Re: Selon votre avis, Ichigo est-il un puissant vizard ?   Lun 10 Mar - 22:52

Citation :
et tout le monde dit que Kuchiki Byakuya et le plus puissant des capitaines mais c'est pratiquement un des seul qu'on est vu ce battre a 100%

C'est sur ^^ parce que les autres combats on les a pas vraiment vus ... Juste il y a aussi Hitsugaya qu'on voit a pleine puissance mais moins que Kuchiki ...
Ulquiorra

MessageSujet: Re: Selon votre avis, Ichigo est-il un puissant vizard ?   Lun 10 Mar - 22:56

ouais c'est vrai qu'il est plus puissant que zaraki
Slash

MessageSujet: Re: Selon votre avis, Ichigo est-il un puissant vizard ?   Lun 10 Mar - 22:57

ca faudrai faire un combat entre eux pour le vérifier ^^ parce que on ne les a pas encore vu cote à cote a pleine puissance donc on ne peut pas comparer même si j'ai ma petite idée Razz
Saurion

Alliance : bleach // 10eme div'

MessageSujet: Re: Selon votre avis, Ichigo est-il un puissant vizard ?   Lun 10 Mar - 22:58

ichigo garde plus lontemps son masque a present, dans les scan il l'a gardé pendant tout le combat contre grimmjow

aussi c'est clair qu'il a de l'energie a revendre et que quand il saura bien s'en servir il fera carnage

donc pour moi oui il est extremement puissant et je pense qu'il pourrai se faire au moins tousen ou gin quand il saurabien maitriser ses ressources
Voir le profil de l'utilisateur http://rob126.skyrock.com
Kyouraku

MessageSujet: Re: Selon votre avis, Ichigo est-il un puissant vizard ?   Lun 10 Mar - 23:00

des capitaines mineur? il y a que le capitaine de la 10 eme tout les autre on plus de 20 ans je dirais (age normal) xd

moi j'aimerais voir les capitaines Ukitake et Kyouraku j'en suis que avec eux sa fera un carnage
Ulquiorra

MessageSujet: Re: Selon votre avis, Ichigo est-il un puissant vizard ?   Lun 10 Mar - 23:03

robinte a écrit:
ichigo garde plus lontemps son masque a present, dans les scan il l'a gardé pendant tout le combat contre grimmjow

tu sais ca veux rien dire... dans un film les douze coups de minuit durent 5 mins alors...

c'est vrai que j'aurais aimé les voir se battre contre le vieux (ca me fait chier d'écrire son nom)
Dark Ichigo
Admin

MessageSujet: Re: Selon votre avis, Ichigo est-il un puissant vizard ?   Mar 11 Mar - 0:19

Ben concernant la puissance de Kuchiki, on l'a vu a fond durant l'arc SS mais maintenant il a encoree évolué. Et si on se refere au dires de l'auteur, il n'y a qu'Aizen qui est atteint le maximum de son potentiel (en capitaine je parle ^^). Donc dire que Kuchiki est plus puissant que Zaraki, je ne sais pas à voir, mais il est bien puissant car Zaraki fait tout pour le provoquer en duel et se battre contre lui.

Apres concernant les deux capitaines Ukitake et Kyouraku, se sont les deux premiers élèves de l'académie et je ne doute absoluement pas de leur puissance ^^

Maintenant pour revenir au sujet ^^ Saurion a révélé ce que je ne voulais pas dire pour ceux qui n'avait pas lu les scans (oui il y en a qui ne les ont pas lut, pas moi biensur, donc la prochaine fois mettez en spoil si vous voulez dévoiler qqch^^), Ichigo a garder son masque durant tout le combat contre Grimmjow, il a donc acquis un puissant Pouwer Up, lors de se combat, et maintenant j'attend de voir combien de temps il pourra le garder.

Ulquiorra

MessageSujet: Re: Selon votre avis, Ichigo est-il un puissant vizard ?   Dim 15 Juin - 20:45

moi je pense que ichigo est moins fort que Rose/Shinji/Kensei/ et l'autre ex-capitaine car Shinji a presque battu Grimmjow sans libérer son zanpakutoh et donc je me réjoui de les voir en bankai
Kyouraku

MessageSujet: Re: Selon votre avis, Ichigo est-il un puissant vizard ?   Dim 15 Juin - 21:22

bah c'est normal il avait qu'un bras et c'était des anciens capitaines il savent contrôlé les énergie spirituel alors que ichigo fait le mode bourrin et sa ser ta rien xD
Ulquiorra

MessageSujet: Re: Selon votre avis, Ichigo est-il un puissant vizard ?   Lun 16 Juin - 18:50

c'est vrai qu'il ne peut pas car il n'as pas pu utiliser son masque
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Selon votre avis, Ichigo est-il un puissant vizard ?   

Selon votre avis, Ichigo est-il un puissant vizard ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant