Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society

forum d'une ally d'Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 discussion sur les dernière anim sortie

Aller en bas 
+4
Slash
Grimmjow
Dark Ichigo
Dark Hitsugaya
8 participants
AuteurMessage
Dark Hitsugaya

Dark Hitsugaya


Nombre de messages : 2047
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2006

discussion sur les dernière anim sortie Empty
MessageSujet: discussion sur les dernière anim sortie   discussion sur les dernière anim sortie Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:53

Eh oui parce que on a pour les scan, mais certain look les anim et pas les scan ^^. La on est quasi sur de pas spoiler. L'idée met venu en voyant le 166 en RAW ( que j'ai compris vu que j'ai look le scan ^^ ).


BILAN: Combat ichigo en vizard vs grimmjow en forme libéré... 15 minute de pur bonheur XD ( plus en bonus la musique extra lorsque Grimm sort son zanpakto... j'en ai des frissons XD )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ichigo
Admin
Dark Ichigo


Nombre de messages : 2834
Age : 35
Alliance : Bleach
Date d'inscription : 27/01/2007

discussion sur les dernière anim sortie Empty
MessageSujet: Re: discussion sur les dernière anim sortie   discussion sur les dernière anim sortie Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:39

j'ai vu le raw moi aussi mais en version accelerer pour ne pas tout voir avant la trad ^^ et je dois dire que sa va etre un episode magnifique et sensationnelle ^^ j'attend vivement la trad là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow

Grimmjow


Nombre de messages : 2166
Age : 38
Alliance : BleachW
Date d'inscription : 15/05/2007

discussion sur les dernière anim sortie Empty
MessageSujet: Re: discussion sur les dernière anim sortie   discussion sur les dernière anim sortie Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:18

idem les gars....vive moi discussion sur les dernière anim sortie Defaul44
Revenir en haut Aller en bas
Slash

Slash


Nombre de messages : 4167
Age : 29
Alliance : Bleach
Date d'inscription : 13/09/2007

discussion sur les dernière anim sortie Empty
MessageSujet: Re: discussion sur les dernière anim sortie   discussion sur les dernière anim sortie Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:39

Ouai ca va déchirer la forme finale de Grimmjow en anime ^^ Et puis avec ce qu'il se passe dans cet épisode ca promet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Nombre de messages : 2549
Age : 27
Alliance : Bleach 4 division
Date d'inscription : 26/10/2007

discussion sur les dernière anim sortie Empty
MessageSujet: Re: discussion sur les dernière anim sortie   discussion sur les dernière anim sortie Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:44

je viens de mater l'anime en vostfr c'est génial comme épisode et je suis content qu'il métrise mieux ses pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow

Grimmjow


Nombre de messages : 2166
Age : 38
Alliance : BleachW
Date d'inscription : 15/05/2007

discussion sur les dernière anim sortie Empty
MessageSujet: Re: discussion sur les dernière anim sortie   discussion sur les dernière anim sortie Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:50

nooooooooooooooonnnnn...grimmjow est immorteeeeeeeel : Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Hitsugaya

Dark Hitsugaya


Nombre de messages : 2047
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2006

discussion sur les dernière anim sortie Empty
MessageSujet: Re: discussion sur les dernière anim sortie   discussion sur les dernière anim sortie Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:15

dommahe les prochain épisode seront des HS :s
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Nombre de messages : 2549
Age : 27
Alliance : Bleach 4 division
Date d'inscription : 26/10/2007

discussion sur les dernière anim sortie Empty
MessageSujet: Re: discussion sur les dernière anim sortie   discussion sur les dernière anim sortie Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:14

vous pensez quoi de l'épisode 169 ? perso je le trouve vraiment nul car ils sont au hueco mundo et kuchiki est toujours morte et d'un coup ils sont dans le monde réel
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ichigo
Admin
Dark Ichigo


Nombre de messages : 2834
Age : 35
Alliance : Bleach
Date d'inscription : 27/01/2007

discussion sur les dernière anim sortie Empty
MessageSujet: Re: discussion sur les dernière anim sortie   discussion sur les dernière anim sortie Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:35

les alea des HS à la c.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
sturn

sturn


Nombre de messages : 267
Age : 47
Date d'inscription : 29/12/2007

discussion sur les dernière anim sortie Empty
MessageSujet: Re: discussion sur les dernière anim sortie   discussion sur les dernière anim sortie Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:48

Ben au moins la différence c'est que les hs des bleach sont interessant a mater, pas comme les hs de naruto qui était minable


A méditer
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2009

discussion sur les dernière anim sortie Empty
MessageSujet: Re: discussion sur les dernière anim sortie   discussion sur les dernière anim sortie Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:25

Salut.quelquen a vu le dernier anime avc les zanpakuto qui se sont liberé et byakuya que va du cote des zanpakuto?vous en pensé koi si oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato

Namikaze Minato


Nombre de messages : 9243
Age : 39
Alliance : Bleach 4ème division
Date d'inscription : 07/10/2007

discussion sur les dernière anim sortie Empty
MessageSujet: Re: discussion sur les dernière anim sortie   discussion sur les dernière anim sortie Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:44

Pour l'instant ça a l'air intéressant, à voir comment va se poursuivre l'histoire. Parce qu'en général, l'intérêt des HS diminue avec le temps bounce
Revenir en haut Aller en bas
sturn

sturn


Nombre de messages : 267
Age : 47
Date d'inscription : 29/12/2007

discussion sur les dernière anim sortie Empty
MessageSujet: Re: discussion sur les dernière anim sortie   discussion sur les dernière anim sortie Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:18

au moins ceux de bleach reste interessant comparé a ceux de naruto par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato

Namikaze Minato


Nombre de messages : 9243
Age : 39
Alliance : Bleach 4ème division
Date d'inscription : 07/10/2007

discussion sur les dernière anim sortie Empty
MessageSujet: Re: discussion sur les dernière anim sortie   discussion sur les dernière anim sortie Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:56

Ouais bof, les HS sur les bounto ou je sais plus quoi de bleach étaient très long et pas intéressant pour moi, pour naruto c'est la même chose les HS ne valent pas la trame principale comme la plupart des mangas retranscrit en anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2009

discussion sur les dernière anim sortie Empty
MessageSujet: Re: discussion sur les dernière anim sortie   discussion sur les dernière anim sortie Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:04

bah naruto jai vraiment bien aimé les anime et bleach apart les bounto le reste restais vraiment bien.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion sur les dernière anim sortie Empty
MessageSujet: Re: discussion sur les dernière anim sortie   discussion sur les dernière anim sortie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion sur les dernière anim sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society :: Rukongai :: Rukongai :: Bleach le Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser