Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society

forum d'une ally d'Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bannière et Avatar Toxic1ty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toxic1ty

Toxic1ty


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Bannière et Avatar Toxic1ty Empty
MessageSujet: Bannière et Avatar Toxic1ty   Bannière et Avatar Toxic1ty Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:11

Bonjour.

Voila j'iamerais avoir un nouvel avatar et une nouvelle bannière si possible car les miens commencent a dater ^^

Par contre, moi j'ai pas d'image specifique ou autre, c'est vraiment vous le sentez Wink
Sa peut etre de tout les style mais que sa soit assez en réference avec mon pseudo Toxic1ty ( des choses toxic, hars, trach, gore...) donc voila ^^

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid




Nombre de messages : 3102
Age : 114
Alliance : Bleach
Date d'inscription : 09/09/2007

Bannière et Avatar Toxic1ty Empty
MessageSujet: Re: Bannière et Avatar Toxic1ty   Bannière et Avatar Toxic1ty Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:19

Revenir en haut Aller en bas
Toxic1ty

Toxic1ty


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Bannière et Avatar Toxic1ty Empty
MessageSujet: Re: Bannière et Avatar Toxic1ty   Bannière et Avatar Toxic1ty Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:56

Hummm j'ai réfléchis pour quelque simages et hum... en ce moment j'aimerais une bone bannière bah de type Tox mais aussi thème D&B....

Genre avec Debian et le groupe Pendulum (sans les écritures bien sure si possible xD)

Debian: http://www.visionfutur.com/img/wallpaper/debian_girl1.png
Pendulum: http://zene.ize.hu/_files/pics/00000/00000247.jpg

C'est un groupe que 'jadore vraiment et j'adore tout simplement la D&B (Drum and Bass pour ceux qui conaissent Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kid




Nombre de messages : 3102
Age : 114
Alliance : Bleach
Date d'inscription : 09/09/2007

Bannière et Avatar Toxic1ty Empty
MessageSujet: Re: Bannière et Avatar Toxic1ty   Bannière et Avatar Toxic1ty Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:01

Ça risque d'être dur d'utiliser la madame =/
Revenir en haut Aller en bas
Toxic1ty

Toxic1ty


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Bannière et Avatar Toxic1ty Empty
MessageSujet: Re: Bannière et Avatar Toxic1ty   Bannière et Avatar Toxic1ty Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:06

Mhhh.... Pas sure, je te passerais des modifes que j'ai fait d'elle et franchement, y'a de quoi travailler car cette image est superbe on peut la travailler assez facilement.
Mais je l'ai ai sur l'ordi de mon frère ( c'est compliqué les histoire d'ordi et de sauvegarde chez moi -_-") et je l'ia aurait pas de suite mais avec les modifes, tout est sur fond noire et on peut un peu tio mieux la travailler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid




Nombre de messages : 3102
Age : 114
Alliance : Bleach
Date d'inscription : 09/09/2007

Bannière et Avatar Toxic1ty Empty
MessageSujet: Re: Bannière et Avatar Toxic1ty   Bannière et Avatar Toxic1ty Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:12

Moui, faisons ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière et Avatar Toxic1ty Empty
MessageSujet: Re: Bannière et Avatar Toxic1ty   Bannière et Avatar Toxic1ty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière et Avatar Toxic1ty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un avatar que dois-je dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society :: Rukongai :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser