Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society

forum d'une ally d'Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Presentation] AssassinCerebral

Aller en bas 
+6
Ichimaru
marina
Ulquiorra
Vulcom
Sasuke Uchiha
AssassinCerebral
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AssassinCerebral

AssassinCerebral


Nombre de messages : 23
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2009

[Presentation] AssassinCerebral Empty
MessageSujet: [Presentation] AssassinCerebral   [Presentation] AssassinCerebral Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:27

Comme Sasuke l'a dis ig, il m'a fait don de ce compte aprés plusieurs questions sur mon expérience. Je me présente donc ici(car je n'ai pas trouvé d'autre endroit) afin de faire votre connaissance et commencer à réellement jouer ensemble. J'ai décidé de remplir le formulaire de candidature pour répondre aux questions les plus classiques.

Nom du souverain : AssassinCerebral

Nom et position de votre planète mère : Officiellement 4.25.7 mais en réalité c'est 9.31.5

Type (pacifiste, raideur ou minier) : Je suis mineur avec une petite flotte pour mes voisins rentables.

Nombre de colonie(s) :
J'ai mes 9 colonies + 3 lunes.

Nombre de points +classement: J'ai 2.848 M de points et je suis classé 234eme sur 1.730

Nom de votre ancienne alliance :
C'est la 1ere fois que je joue sur cet univers.

pour quel raison l'avez vous quitté: //

Motivation à faire partie de l'alliance : Je souhaite rester dans l'alliance pour apporter ma jeunesse, mon flood et mon expérience.

Temps que vous passé sur Ogame(si c'est pour y être 2 minutes par jour sa ne sert a rien) : Durant les vacances je peux y passer jusque 10H / jour, sinon pendant les cous je passe 2-3 H par jour.

Autre compte(s) dans d'autres univers et expérience du jeu:
J'ai un compte sur le 22eme univers(517eme, technocrate et raideur), un autre sur l'univers 62(299eme, mineur et technocrate). Ca fera 3ans le 17 Mars 2010 que j'ai débuté ogame.

Quel(s) projet(s) imagine tu avec notre alliance si tu rentre dans celle-ci?
Je vais augmenter mes synté de deuterium pour faire un maxime de commerce avec nos raideurs.

Quel est ton futur projet avec ton compte? (ex: ELDM / avoir une lune...)
Comme dis au dessus je souhaite augmenter mes deuterium(minimum 28 partout), puis pourquoi pas faire une légère flotte.

Connais tu le manga Bleach?
Malheuresemment je ne connais aucun Manga, enfin, à part de noms.

Presentation IRL :
Je m'appelle Maxime, j'ai 13ans(4eme) et je suis Marseillais, passionné de sport collectif, je pratique du handball depuis déja 2 saisons.

J'attend donc impatiement vos questions.

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2009

[Presentation] AssassinCerebral Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] AssassinCerebral   [Presentation] AssassinCerebral Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:30

Salut l'ami^^

bienvenue sur le fofo de la Bleach^^
Revenir en haut Aller en bas
Vulcom

Vulcom


Nombre de messages : 1946
Age : 31
Alliance : aucune
Date d'inscription : 04/05/2007

[Presentation] AssassinCerebral Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] AssassinCerebral   [Presentation] AssassinCerebral Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:16

Hum que dire.

Je ne suis plus de l'alliance mais soit.

Tu as donc 13 ans... Moi j'y vois la un point négatif mais ca reste qu'un seul avis.

10 Heure par jour en vacances j'trouve pas ca assez x)

Oui j'suis le petit no life des bleach.

Bon jeu , et surtout fais tes preuves.

Bienvenu.

Vulcom
Revenir en haut Aller en bas
AssassinCerebral

AssassinCerebral


Nombre de messages : 23
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2009

[Presentation] AssassinCerebral Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] AssassinCerebral   [Presentation] AssassinCerebral Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:06

Merci, désolé mais je ne vois pas en quoi mon âge peut poser problèmes ...

Je sais que j'ai tout à prouver donc pour les plus sepctiques, vous ne serez pas déçus [Presentation] AssassinCerebral Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Vulcom

Vulcom


Nombre de messages : 1946
Age : 31
Alliance : aucune
Date d'inscription : 04/05/2007

[Presentation] AssassinCerebral Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] AssassinCerebral   [Presentation] AssassinCerebral Icon_minitimeVen 1 Jan - 1:33

Je ne sais pas j'ai certains kikoolol de 13 ans dans mon repertoire, je ne veux juste pas que ca se propage jusqu'a la Bleach l'ami ;-)

[Presentation] AssassinCerebral Defaul26
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Nombre de messages : 2549
Age : 27
Alliance : Bleach 4 division
Date d'inscription : 26/10/2007

[Presentation] AssassinCerebral Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] AssassinCerebral   [Presentation] AssassinCerebral Icon_minitimeVen 1 Jan - 2:50

copains vive la jeunesse !!! tu me conterais pas dans ton répertoire vulcom (houla j'ai du mal à écrire...)
Revenir en haut Aller en bas
marina

marina


Nombre de messages : 1110
Age : 32
Alliance : Bleach
Date d'inscription : 10/12/2007

[Presentation] AssassinCerebral Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] AssassinCerebral   [Presentation] AssassinCerebral Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:14

10h par jour en vacance je trouve ca suffisant surtout s'il est d'abord mineur et qu'après il a une petit flotte.

Moi parfois en vacance ca m'arrive de me connecter, je regarde si tout va bien et je repars et j'attends le lendemain pour vider mes colonies^^

Et jusque là je trouve pas que je joue si mal^^

Parcontre commencer a etre un gros geek a 13 ans ... j'imagine pas a 17^^
Revenir en haut Aller en bas
AssassinCerebral

AssassinCerebral


Nombre de messages : 23
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2009

[Presentation] AssassinCerebral Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] AssassinCerebral   [Presentation] AssassinCerebral Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:30

Je ne suis pas un gros geek [Presentation] AssassinCerebral Icon_razz

Ben il m'est arrivé de passer 10H sur le pc, etant donné que j'ai pas mal de flotte sur le 22 je suis parfois bien content de pouvoir rester.

Les cours et les entrainements reprenant dés lundi 4, je passerais environ 2-3 H / jour Wink et un peu plus le week-end [Presentation] AssassinCerebral Default9
Revenir en haut Aller en bas
Vulcom

Vulcom


Nombre de messages : 1946
Age : 31
Alliance : aucune
Date d'inscription : 04/05/2007

[Presentation] AssassinCerebral Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] AssassinCerebral   [Presentation] AssassinCerebral Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:02

+10 Marina !!!

T'as tout killé. rend toi compte a 13 ans 10 heure sur un pc a ogame?

Rassure moi tu es top 20 flotte [Presentation] AssassinCerebral Defaul19

En ce qui me concerne 48 Heure sans sommeil j'attendrai encore un peu avant de sortir du MV je vais me reposer un peu cette apres midi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru

Ichimaru


Nombre de messages : 528
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

[Presentation] AssassinCerebral Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] AssassinCerebral   [Presentation] AssassinCerebral Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:55

Bienvenu à toi Very Happy presque le même âge que mon pti frère Very Happy lol! mais peut importe, et tout au contraire un peu de djeuns dans l'alliance ne peut pas faire de mal cheers

Tu va voir il sont tous sympa [Presentation] AssassinCerebral 754373 [Presentation] AssassinCerebral Defaul28


ps: essaye de me rattraper si tu peux Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff AO

Jeff AO


Nombre de messages : 2197
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2007

[Presentation] AssassinCerebral Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] AssassinCerebral   [Presentation] AssassinCerebral Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:28

sakut et bienvenu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Vulcom

Vulcom


Nombre de messages : 1946
Age : 31
Alliance : aucune
Date d'inscription : 04/05/2007

[Presentation] AssassinCerebral Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] AssassinCerebral   [Presentation] AssassinCerebral Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:12

Jeff se la fais sobre x)
Revenir en haut Aller en bas
AssassinCerebral

AssassinCerebral


Nombre de messages : 23
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2009

[Presentation] AssassinCerebral Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] AssassinCerebral   [Presentation] AssassinCerebral Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:20

Merci [Presentation] AssassinCerebral Icon_smile

Je vais tenter de te rattraper Ichimaru [Presentation] AssassinCerebral Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Jeff AO

Jeff AO


Nombre de messages : 2197
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2007

[Presentation] AssassinCerebral Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] AssassinCerebral   [Presentation] AssassinCerebral Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:26

Vulcom a écrit:
Jeff se la fais sobre x)

rien de plus a dire
il est deja ds l'ally
plus qua faire c preuve
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru

Ichimaru


Nombre de messages : 528
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

[Presentation] AssassinCerebral Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] AssassinCerebral   [Presentation] AssassinCerebral Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:42

Tinquiète pas d'ici peu de temps tu me verra même plus dans le classement Razz loool
On fais la course alors [Presentation] AssassinCerebral 957937
Revenir en haut Aller en bas
AssassinCerebral

AssassinCerebral


Nombre de messages : 23
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2009

[Presentation] AssassinCerebral Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] AssassinCerebral   [Presentation] AssassinCerebral Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:26

Trés bien, faisons la course [Presentation] AssassinCerebral Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Nombre de messages : 2549
Age : 27
Alliance : Bleach 4 division
Date d'inscription : 26/10/2007

[Presentation] AssassinCerebral Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] AssassinCerebral   [Presentation] AssassinCerebral Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:33

moi j'ai trop d'avance Razz et si vous me rattrapez je vous poutre [Presentation] AssassinCerebral Defaul35
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru

Ichimaru


Nombre de messages : 528
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

[Presentation] AssassinCerebral Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] AssassinCerebral   [Presentation] AssassinCerebral Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:03

Quand tu veux [Presentation] AssassinCerebral 754373 j'ai besoin de la chercher ou tu me donne les coordonnées Razz mdrr [Presentation] AssassinCerebral Defaul28 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Nombre de messages : 2549
Age : 27
Alliance : Bleach 4 division
Date d'inscription : 26/10/2007

[Presentation] AssassinCerebral Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] AssassinCerebral   [Presentation] AssassinCerebral Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:21

chut respect je monte ma flotte depuis un mois et d'ici une semaine elle aura dépasser les 300k de points, pour les coordonnées prend ta planète en G9 t'es à 20 ss (si tu veux voir mon message en taille normal, t'as qu'a me citer)

donne ta flotte par mp pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru

Ichimaru


Nombre de messages : 528
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

[Presentation] AssassinCerebral Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] AssassinCerebral   [Presentation] AssassinCerebral Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:36

Very Happy tinquiète pas j'ai de très bon yeux, même pas besoin de grandir ton écriture tongue lol!
Je t'envye tout de suite ma compo Very Happy On pourra faire quelques AG si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff AO

Jeff AO


Nombre de messages : 2197
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2007

[Presentation] AssassinCerebral Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] AssassinCerebral   [Presentation] AssassinCerebral Icon_minitimeDim 3 Jan - 4:27

si je pouvais casser ceux devant moi dans l'ally je serais presque premier de cette ally lol
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Nombre de messages : 2549
Age : 27
Alliance : Bleach 4 division
Date d'inscription : 26/10/2007

[Presentation] AssassinCerebral Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] AssassinCerebral   [Presentation] AssassinCerebral Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:02

Ichimaru a écrit:
Very Happy tinquiète pas j'ai de très bon yeux, même pas besoin de grandir ton écriture tongue lol!
Je t'envye tout de suite ma compo Very Happy On pourra faire quelques AG si tu veux Wink


j'ai rien reçu c'est normal ? [Presentation] AssassinCerebral Defaul35
Revenir en haut Aller en bas
laid
Admin
laid


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

[Presentation] AssassinCerebral Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] AssassinCerebral   [Presentation] AssassinCerebral Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:28

bienvenu chez nous envoie moi un mp et dit moi dans quel division tu veut etre
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu

zangetsu


Nombre de messages : 1466
Age : 40
Alliance : Bleach 4ème division
Date d'inscription : 04/02/2007

[Presentation] AssassinCerebral Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] AssassinCerebral   [Presentation] AssassinCerebral Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:03

bienvenue Assassin Wink

c'est quoi ton pseudo sur le 62?
Revenir en haut Aller en bas
AssassinCerebral

AssassinCerebral


Nombre de messages : 23
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2009

[Presentation] AssassinCerebral Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] AssassinCerebral   [Presentation] AssassinCerebral Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:21

Mon pseudo est Hunter dans le 62.

Je t'envoie le mp desuite laid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presentation] AssassinCerebral Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] AssassinCerebral   [Presentation] AssassinCerebral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation] AssassinCerebral
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society :: Rukongai :: Rukongai :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser