Soul Society

forum d'une ally d'Ogame
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dossier Vizard / Arrancar

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Ichigo
Admin
avatar

Nombre de messages : 2834
Age : 30
Alliance : Bleach
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Dossier Vizard / Arrancar   Jeu 26 Avr - 22:01

Les Vizard




Origines des Vizard :

Les Vizard sont des Shinigamis qui ont gagné des pouvoirs de Hollow.
Comme l'explique Aizen avant de partir, une sorte de frontière sépare les Hollow des Shinigamis.

Certains d'entre eux arrivent cependant à franchir cette frontière et à profiter des pouvoirs des deux opposés.

C'est le cas d'Ichigo, qui arrivera à se transformer en Vizard lorsqu'il perdra le contrôle de "l'autre" qui est en lui, et que le masque de Hollow apparaitra.

Cependant, ce groupe n'est pas, comme au Hueco Mundo ou à la Soul Society, basé sur la hiérarchie, mais on peut facilement supposer qu'ils sont au moins du niveau de capitaines.





Apparence :
Visibles par le commun des humains, les vizards sont une race à part entière. Ils ont troqué leurs tuniques de shinigami pour des habits plus communs tout en gardant leur zanpakuto. Lorsqu'un vizard libère son hollow, un masque apparait sur son visage. Chaque masque de vizard est unique et change de forme suivant son propriétaire, de la même manière que les zanpakuto. Contrairement à Ichigo, les vizards contrôlent parfaitement leurs hollows intérieurs. Ils peuvent donc combiner des pouvoirs de shinigami et de hollows à leur guise pour se battre avec plus d'efficacité.




Organisation :
Les huit shinigami hors-la-loi se sont réunis en un groupe et vivent en communauté dans le monde des humains. Les intentions et les buts de cette organisation ne sont pas précisément dévoilés mais les vizards sont parfaitement au courant des troubles qui secouent le Soul Society ainsi que le plan de domination d'Aizen.



Spécialité des Vizards :
Les Vizards peuvent donc bénéficier des pouvoirs des Hollows tout en conservant ceux des Shinigamis.
Mais pour ce faire, ils doivent d'abord battre leur "hollow" intérieur dans un combat ayant lieu dans leur esprit. Ichigo fera cettte expérience. Hatch créé une barrière pour isoler le corps de Ichigo devenu incontrôlable.
Et pour l'empêcher de briser cette barrière et de blesser quelqu'un, un vizard l'occuppe en l'affrontant.
Pendant ce temps, dans l'esprit de Ichigo, ce dernier affronte son hollow et doit absolument le vaincre, sinon, à l'extérieur, son corps risque de se transformer complètement en monstre. C'est ce qu'il fera et Ichigo pu enfin bénéficier des pouvoirs de son hollow. On peut donc appeller cela une "soumission" du hollow face au maître.



Pour bénéficier pleinement des pouvoirs de Vizard, il faut pouvoir créer un masque. Grâce à cela, une augmentation nette de la pression spirituelle a lieu et le possesseur est alors devenu plus fort, pouvant aussi profiter des pouvoirs de hollows, tels que le Cero ! Cependant, il est très difficile de pouvoir maintenir ce masque très longtemps, et Ichigo ne pu le conserver que quelques secondes après l'avoir créé. Il faut alors un entraînement long pour apprendre à maintenir ce masque pendant plusieurs heures !



Relation entre les Vizard avec Ichigo :
En apprenant qu'Ichigo a lui aussi un hollow intérieur, les vizards le contactent dans le but de le rallier à leur organisation en vue de la guerre contre les arrancars d'Aizen. En échange de ce ralliement, les vizards lui promettent de l'aider à contrôler son hollow. Avec leur aide, Ichigo est maintenant doté de pouvoirs de vizard, il ne les maitrise malgré tout pas aussi bien que les vizard eux-memes.



Les membres :


Shinji Hirako

Le leader du groupe. Il semble aussi être le plus puissant d'entre eux.Il propose à Ichigo de l'aider à maitriser ce côté Hollow, en suivant un entrainement. De plus, il est facilement attiré par les femmes, et sa dernière "cible" est Inoue.
On ne sait pas grand-chose sur son Zampakuto.


Hiyori Sarugaki

Une fille à fort caractère. Elle passe son temps à critiquer Shinji, et emploie un ton assez vulgaire.
Elle a une grande autorité sur le groupe et entraînera Ichigo.
C'est elle aussi qui a pris le plus de temps à battre son côté Hollow.


Hachigen Ushöda

Il est un Vizard particulier, car il a l'air d'être plus orienté vers le Bakkudo (techniques d'emprisonnement et de soin).
Ses pouvoirs ressemblent énormément à ceux d'Inoue. Il lui expliquera la nature réelle de ses pouvoirs en recréant Tsubaki, une des fées de Inoue.


Lisa Yadomaru

Une jeune femme qui porte des lunettes, elle semble facilement irritable et passe son temps à lire des hentai (manga pornographique).


Love

Un grand homme, avec une coupe afro et toujours en jogging.
Il est un fan de manga, et accessoirement des hentai de Lisa. La garde de son Zampakuto a la forme d'un coeur.


Rose

Un homme efféminé, plutôt intéressé par la musique et les mangas. Il déteste que Lisa lui gâche l'histoire d'un épisode. Il semble quelqu'un de plutôt calme. La garde de son Zampakuto est en diamant.


Kensei Muguruma

Un adolescent piercé. Il affronte, après Lisa, Ichigo pendant son test, et fait preuve d'une puissance étonnante. Son Zampakuto ressemble à un couteau.


Mashiro

Cette fille aux cheveux verts porte des lunettes de soleil sur ses cheveux. Elle est la seule à ne pas avoir fait l'entraînement spécial car elle a directement pu maintenir sa forme Hollow plus de 15 heures d'affilées.


Ichigo

Ichigo rejoindra les Vizards lorsqu'il remarquera qu'il n'est pas assez fort pour combattre les arrancars.
Il affrontera son hollow pour le contrôler.




------------------------------------------------------------------------------------------




Les Arrancar / Arrankar




Le terme d’Arrancar, désigne en fait des Hollow qui ont acquis des pouvoirs de Shinigami. C’est à dire que ces derniers peuvent utiliser les sorts du Kidô et qu’il possède en plus un Zanpakutô qui leur est propre. Et comme l’ensemble des Hollow, ils possèdent un masque mais qui ne recouvre pas entièrement leur visage et un creux à la place de le cœur.

Il existait auparavant des Arrancar mais ces derniers n’étaient pas parfaitement achevés. Mais la donne a changé depuis le jour où Aizen s’est enfuit de Soul Society avec le Hou-Gyoku. Cet objet mit au point par Urahara Kisuke permet en effet, à un Hollow d’acquérir les pouvoir d’un Shinigami et inversement. Dès lors, Aizen a pu créer plus facilement des Arrancar et aujourd’hui leur nombre s’élèverait à 20.

Sosuke Aizen, le traitre du Soul Society se sert d'Arrancar pour se faire une armée, grâce au Hogyoku (l'Orbe de Distorsion), il a put créer nombre d'Arrancars en peu de temps et les à recruter dans son armée. Les Arrancar d'Aizen sont divisés (pour l'instant) en quatre groupes et possèdent tous un numéro distinctif :

L' Espada. Ces Hollow sont notés de 1 à 10. Ils sont tous clairement plus fort qu'un Arrancar normal et peuvent aisément égaler un capitaine Shinigami, même si celui-ci est Bankaï à la main ! Le numéro alloué à chaque Espada est tatoué sur son corps. Les Espada sont les dix plus forts Arrancar du Hueco Mundo. Ils jouent le rôle de troupes d'élite et de leaders dans l'armée d'Aizen. Il est à noter que les Espada sont tous d'ex-menos de type Vastrode (sauf Yammi).



Les Numeros. Ce sont les Arrancar dont le numéro alloué varie entre 11 et 99. Il sont d'un niveau normal, égal à celui d'un officier du Soul Society et comme ceux-ci, ils sont les soldats d'Aizen, les plus faibles donc. Le numéro qui leur est alloué varie en fonction de l'ancienneté, le n°11 est le plus vieux, puis cela va croissant. Les plus vieux ont généralement la possibilité de révéler leur Zanpakuto.

Les Privaron. Ceux-ci sont d'anciens Espada détrônés. Leurs numéros se situent au-delà de 100. Les Privaron sont tous de purs Arrancar rendus obsolètes par ceux créer grâce au Hogyoku. Par purs Arrancar, on entendra, des Arrancar créer sans l'aide d'Aizen et donc « naturellement ». Ils sont donc moins "parfaits" que ceux créés grâce au Hogyoku. Les Privaron sont relativement puissants et se situent entre les Numeros et les Espada pour ce qui est de la force.

Les Exequias. Ce sont les exécuteurs et les nettoyeurs de l'armée d'Aizen, qui sont chargés des basses œuvres. On ne sait pas grand-chose à leur sujet. Il semblerait qu'il y ait un chef dans chaque groupe clairement désigné par un masque différent. De par ailleurs le chef d'une des équipes semble bien connaitre Dordonii. Il est étrange de voir que tous les Exequias (en dehors des chefs et là encore il y a des similitudes), on le même masque.



Origines :

Tout les Arrancar sont formés à partir de Menos Grande mais il existe trois sortes de Menos bien distinctes : les Gilian, les Adjuchas et enfin les Vastorode. Ces trois classes de Menos Grande donnent donc toutes naissances à des Arrancar aux capacités différentes puisqu’un Vastorode et plus puissant qu’un Adjuchas et qu’un Adjuchas est plus puissant qu’un Gilian. Il est alors tout à fait normal que la puissance d’un Arrancar issu d’un Vastorode n’est rien à voir avec un Arrancar issu d’un Gilian.



Organisation :

On a pu remarquer que lorsque les Arrancar se présentent, ils citent également un numéro en espagnol. Ce numéro ne fait pas référence à leur niveau de puissance comme on aurait pu le penser au départ, mais à leur ordre de création (naissance). Néanmoins, ce schéma ne s’applique qu’à partir du onzième Arrancar.
Les Arrancar dont le numéro va de 1 à 10, forment une sorte d’élite appelée l’Espada (épée en français). En effet, ceux qui possèdent des capacités supérieures à la normale, se voient attribuer un numéro allant de 1 à 10 et ont l’honneur d’intégrer l’Espada. Ceux qui appartiennent à ce groupe sont reconnaissables grâce au numéro qui est tatoué sur une partie de leur corps.

_________________
Ex-Capitaine de la 11ème Division. Aujourd'hui retraité.
Diplomate sur demande.
Un des concepteurs de la Triade.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dossier Vizard / Arrancar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aizen et les pouvoirs de vizard
» [REQUÊTE] Lecture musique à partir de dossier sur HD2
» [RESOLU] créer dossier dans le répertoire application
» Vizard - comparo anime (spoiler)/manga
» Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society :: Rukongai :: Rukongai :: Bleach le Manga-
Sauter vers: