Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society

forum d'une ally d'Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Les Bras du Colosse

Aller en bas 
+5
Hades
shiro
Namikaze Minato
Saurion
Dark Ichigo
9 participants
AuteurMessage
Dark Ichigo
Admin
Dark Ichigo


Nombre de messages : 2834
Age : 35
Alliance : Bleach
Date d'inscription : 27/01/2007

Les Bras du Colosse Empty
MessageSujet: Les Bras du Colosse   Les Bras du Colosse Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:37

Les Bras du Colosse


Cauchemar de Kon, Sado Yasutora est un géant à la force humaine démesurée.

Jeune lycéen et compagnon d’Ichigo Kurosaki, Sado est d’origine mexicaine, même s’il a vécu au Japon durant son enfance jusqu’à la mort de ses parents.
Il partit alors pour le Mexique, où son grand-père résidait. C’est lui qui a véritablement inculqué les valeurs de respect et d’honneur, dont fait preuve Sado.

Enfant arrogant et « odieux » comme il le définit, il est devenu par son contact et son apprentissage quelqu’un de doux et de droit : un personnage à la force et au physique démesuré qui fait preuve de tendresse envers tout ce qui est mignon.


La force si particulière de Sado Yasutora

L’origine du bras de Sado reste encore un mystère.
L’ancien Capitaine Kisuke semble savoir son secret … on peut penser au vue de l’évolution du personnage dans l’arc Hueco Mundo que sa force est similaire à celle des arrancars.

Il se modifie de la même façon, et surtout, fait troublant, il se sent en harmonie dans l’univers si sombre et étouffant des Hollows.
L’Hueco Mundo lui aurait-il permit de débrider sa puissance ?


La force de « Chad »

Comme l’appelle Ichigo (en rapport avec Dominic Chad ou Chad Smith ^^), elle reste basée sur une technique primaire, directe mais efficace.

Elle consiste à créer une vague dévastatrice à l’aide de son bras droit qui ravage tout sur son passage sur une dizaine de mètres. Ainsi il peut même briser la pierre grâce à cette technique.
Sado transforme son bras pour obtenir cette force, qui augmente à chaque évolution. En effet, dans les arcs de la Soul Society et de la bataille contre les Arrancars, Sado dispose d’un bras de couleur noir, épais, avec une seule bande rouge qui s’étend de l’épaule jusqu’à la main.
Les Bras du Colosse 1-4

Alors qu’il ne pouvait lancer que deux attaques en une journée à la découverte de son pouvoir, Sado fut capable de déclencher 5 attaques de suite sans qu’il s’en ressente fatigué.
Ceci fut permis grâce à l’entraînement de Yoruichi.

Dans l’arc Hueco Mundo
Son bras a évolué grâce à un entraînement intensif contre Renji Abarai sous les ordres de Kisuke.
Les Bras du Colosse 2-3

Sado a su dépasser ses limites et atteint un nouveau stade qui lui permet de se battre de nouveau aux côtés d’Ichigo pour sauver Inoue Orihime.
Les Bras du Colosse 3-5

Son bras ne repose pas comme la première évolution sur une simple technique dévastatrice. Il lui permet de se défendre dans sa fonction première.



« Le Bras Droit du Colosse »

Les Bras du Colosse 4-5


Son bras se modifie pour prendre l’apparence d’un large bouclier avec une sorte de bouche au milieu capable de « manger » les attaques de ses adversaires. Selon Sado l’âme de son grand-père (« abuelo » en espagnol) vit dans ce bras de défense, en rapport avec sa mentalité.
En effet, son grand-père lui a enseigné qu’une grande force doit être utilisé pour protéger les personnes qui nous sont chers.



« Le Bras Gauche du Diable »

Les Bras du Colosse 5-3


Cependant, Sado ne pouvait se contenter d’une puissance protectrice, il lui fallait aussi une force offensive capable de résister à la sauvagerie de ses adversaires. Cette force était contenue dans son bras gauche.
Ce bras blanc, pâle semble être encré profondément dans la poitrine de Sado, et n’inspire pas la représentation symbolique de la pureté généralement associée au blanc. La puissance de son bras lui permet d’annihiler sans effort une attaque d’un arrankar.
La force de son bras semble résider dans l’extrémité de ses doigts.
Ainsi, contre l’arrankar Gantenbain Mosqueda il use d’une nouvelle attaque appelée « la muerte », soit la mort en espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Saurion

Saurion


Nombre de messages : 318
Age : 33
Alliance : bleach // 10eme div'
Date d'inscription : 11/12/2007

Les Bras du Colosse Empty
MessageSujet: Re: Les Bras du Colosse   Les Bras du Colosse Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:07

euh je sais pas si je peux rep la :$

mais je le fais quand meme xd

je voudrais savoir, vu que je ne lis pas les scans bleach, mais je regarde que les anims, je voudrais savoir si on verra les deux bras de chad transformés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rob126.skyrock.com
Namikaze Minato

Namikaze Minato


Nombre de messages : 9243
Age : 39
Alliance : Bleach 4ème division
Date d'inscription : 07/10/2007

Les Bras du Colosse Empty
MessageSujet: Re: Les Bras du Colosse   Les Bras du Colosse Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:09

Normalement ouais, l'anime malgré quelques dérives reste fidèle au manga
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ichigo
Admin
Dark Ichigo


Nombre de messages : 2834
Age : 35
Alliance : Bleach
Date d'inscription : 27/01/2007

Les Bras du Colosse Empty
MessageSujet: Re: Les Bras du Colosse   Les Bras du Colosse Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:28

oui l'anime reste basé sur le manga sauf quelque fois où ils sont obliger de faire du HS pour eviter de rattraper les sorties de scans ^^
Revenir en haut Aller en bas
shiro

shiro


Nombre de messages : 457
Age : 33
Alliance : bleach
Date d'inscription : 04/11/2007

Les Bras du Colosse Empty
MessageSujet: Re: Les Bras du Colosse   Les Bras du Colosse Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:46

éxcusé-moi mais je c'est pas trop ou le demandé alors comme vous en parlé. Je pouré savoir ou vous lisez c'est scans ?
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato

Namikaze Minato


Nombre de messages : 9243
Age : 39
Alliance : Bleach 4ème division
Date d'inscription : 07/10/2007

Les Bras du Colosse Empty
MessageSujet: Re: Les Bras du Colosse   Les Bras du Colosse Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:49

pour l'instant je les récupére sur le site Bleach France (celui de la Bankai team étant buggué pour le moment) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Nombre de messages : 851
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Les Bras du Colosse Empty
MessageSujet: Re: Les Bras du Colosse   Les Bras du Colosse Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:46

Lol c'est possible d'avoir un lien ^^


je vois que ya un fan de fate stay knight !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ichigo
Admin
Dark Ichigo


Nombre de messages : 2834
Age : 35
Alliance : Bleach
Date d'inscription : 27/01/2007

Les Bras du Colosse Empty
MessageSujet: Re: Les Bras du Colosse   Les Bras du Colosse Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:29

heu les gars vous derivez complet du sujet là donc stop merci
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku

Kyouraku


Nombre de messages : 659
Age : 33
Alliance : bleach
Date d'inscription : 24/11/2007

Les Bras du Colosse Empty
MessageSujet: Re: Les Bras du Colosse   Les Bras du Colosse Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:05

au final je trouve que même avec c'est deux bras sado n'arrive pas a la cheville d'un capitaine non?
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Nombre de messages : 2549
Age : 27
Alliance : Bleach 4 division
Date d'inscription : 26/10/2007

Les Bras du Colosse Empty
MessageSujet: Re: Les Bras du Colosse   Les Bras du Colosse Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:27

ca dépend... contre le capitaine de la 2è ou de la 7 divisions il devrait avoir une chance
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku

Kyouraku


Nombre de messages : 659
Age : 33
Alliance : bleach
Date d'inscription : 24/11/2007

Les Bras du Colosse Empty
MessageSujet: Re: Les Bras du Colosse   Les Bras du Colosse Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:42

non je pense que tu as tord soi fon et bien trop puissante elle commende l'unité spéciale (un truc comme sa ) on ne donna pas sa a n'importe qui!

son combat nous le montre elle arrive a tenir face Yoruichi ...

et le capitaine et de la 7 eme division bat selon moi sado car il nous cache quelque chose serte le combat contre ken-chan était assez rapide ^^

mais niveau bourrin sa doit un vrai monstre
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Nombre de messages : 2549
Age : 27
Alliance : Bleach 4 division
Date d'inscription : 26/10/2007

Les Bras du Colosse Empty
MessageSujet: Re: Les Bras du Colosse   Les Bras du Colosse Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:43

oui je pense que t'as raison... on a même pas vu le bankai de Soi fon
Revenir en haut Aller en bas
Slash

Slash


Nombre de messages : 4167
Age : 29
Alliance : Bleach
Date d'inscription : 13/09/2007

Les Bras du Colosse Empty
MessageSujet: Re: Les Bras du Colosse   Les Bras du Colosse Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:49

Mais pour Sado ca reste a voir aussi ... Je pense qu'il n'est pas encore a son meilleur niveau et que plus tard il dépassera des capitaine (pas tous mais bon Razz) parce qu'il ne connait seulement une seule attaque pour chacun de ses bras mais si il en trouve une autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ramka

Ramka


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2009

Les Bras du Colosse Empty
MessageSujet: Re: Les Bras du Colosse   Les Bras du Colosse Icon_minitimeLun 30 Nov - 4:14

Moi, je suis juste rendu à sa première évolution, le bras rouge et noir, mais je ne croit pas qu'il puisse battre des capitaines, mais il peut être utile tout de même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bras du Colosse Empty
MessageSujet: Re: Les Bras du Colosse   Les Bras du Colosse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bras du Colosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society :: Rukongai :: Rukongai :: Bleach le Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser