Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society

forum d'une ally d'Ogame

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Les ban kai la lumiere de bleach

AuteurMessage
Ukitaké Joshirô

Les ban kai la lumiere de bleach Empty
MessageSujet: Les ban kai la lumiere de bleach   Les ban kai la lumiere de bleach Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:43

Salut je voudrais parler des différents ban kai ils ne nous plaisent pas forcément donc je voudrais savoir quel est le ban kai que vous aimez le plus Les ban kai la lumiere de bleach 754373 Les ban kai la lumiere de bleach 754373 Les ban kai la lumiere de bleach 754373 Les ban kai la lumiere de bleach 754373 Les ban kai la lumiere de bleach 754373 Les ban kai la lumiere de bleach 754373 Les ban kai la lumiere de bleach 754373 Les ban kai la lumiere de bleach 754373 Les ban kai la lumiere de bleach 754373 Les ban kai la lumiere de bleach 754373 Les ban kai la lumiere de bleach 754373 Les ban kai la lumiere de bleach 754373 Les ban kai la lumiere de bleach 754373 Les ban kai la lumiere de bleach 754373 Les ban kai la lumiere de bleach 754373 Les ban kai la lumiere de bleach 754373 Les ban kai la lumiere de bleach 754373
Revenir en haut Aller en bas
Jeff AO

Jeff AO

MessageSujet: Re: Les ban kai la lumiere de bleach   Les ban kai la lumiere de bleach Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:34

salut
comme tu peu le voir plus grand monde passe par ici dc je ne pense pas que la conversation a ce sujet pourra etre constructive
dommage
Che Guevara
Modo
Che Guevara

MessageSujet: Re: Les ban kai la lumiere de bleach   Les ban kai la lumiere de bleach Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:43

Oui le forum bleach n'est plus ce qu'il était dans le temps sa c'est clair =D
Dark Yoda

Dark Yoda

Alliance : A.R. - Alliance Rebelle

MessageSujet: Re: Les ban kai la lumiere de bleach   Les ban kai la lumiere de bleach Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:59

L'univers 42 en général n'est pas au mieux avec seulement 967 membres inscrits.

PS : Jeff, ton martien est en grand inactif. Rolling Eyes
TOSHIRO HYTSUGAYA

TOSHIRO HYTSUGAYA

Alliance : 14 DIVISION

MessageSujet: Re: Les ban kai la lumiere de bleach   Les ban kai la lumiere de bleach Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:19

POUR MOI C TOSHIRO DAIGUREN HYORINMARU BYAKUYA SENBONZAKURA KAGEYOSHI TENSA ZANGETSU

Dernière édition par TOSHIRO HYTSUGAYA le Mar 18 Sep - 11:29, édité 1 fois
Dark Yoda

Dark Yoda

MessageSujet: Re: Les ban kai la lumiere de bleach   Les ban kai la lumiere de bleach Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:46

Oh, le vilain déterrage de topic, et tout en majuscule en plus ^^

Y'a encore du monde vivant ici ?
Vulcom

Vulcom

Alliance : aucune

MessageSujet: Re: Les ban kai la lumiere de bleach   Les ban kai la lumiere de bleach Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:37

Les vieux passent encore dire bonjour :-)

Comment allez vous les amis?
Dark Yoda

Dark Yoda

MessageSujet: Re: Les ban kai la lumiere de bleach   Les ban kai la lumiere de bleach Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:01

Bonjour,

Eh oui, vive les notifications de nouveaux messages. ^^

Il n'en reste pas beaucoup de vivants, des vieux de ce forum ou de ces alliances Bleach, L.I.G ou A.R
On est encore au moins 3 de cette époque, 2 ex L.I.G et un A.R, partis sur l'univers 30 après la fusion du 42.
Mais pas de trace des autres depuis bien longtemps.
Vulcom

Vulcom

Alliance : aucune

MessageSujet: Re: Les ban kai la lumiere de bleach   Les ban kai la lumiere de bleach Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:19

Personne n'est resté apres la fusion?

J'ai vu que crapu s'etait fait avoir avec le compte d'EDV depuis la fusion.

Vous jouer sur d'autre uni?

Personnelement j'ai encore des nouvelles de notre cher KID ( bien que ca fasse un moment maintenant)
Dark Yoda

Dark Yoda

MessageSujet: Re: Les ban kai la lumiere de bleach   Les ban kai la lumiere de bleach Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:38

C'est surtout bien avant la fusion que beaucoup ont disparu ^^

Crapu, il s'est bien fait avoir peu après la fusion sur l'univers 68, après avoir joué contre son camp avec abhorash et s'être mis à dos les ex nolife dont Gohou.

Moi, je suis seulement sur le 30 (depuis la fusion du 42) avec 3 autres des ex alliances A.R / L.I.G / Bleach dont Predator et LG53
TOSHIRO HYTSUGAYA

TOSHIRO HYTSUGAYA

MessageSujet: Re: Les ban kai la lumiere de bleach   Les ban kai la lumiere de bleach Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:31

OUAI VIVE LES MAJUSCULES cheers ET VIVE LES RETAPES SUR LES VIEUX BLOG SANS VOULOIR VEXER JE SUIS CAPITAINE DE 14 EME DIVISION EN JEU DE ROLE ET FUCK JE SUIS TAITSHO
TOSHIRO HYTSUGAYA

TOSHIRO HYTSUGAYA

MessageSujet: Re: Les ban kai la lumiere de bleach   Les ban kai la lumiere de bleach Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:44

Les ban kai la lumiere de bleach 754373 Les ban kai la lumiere de bleach 754373 Les ban kai la lumiere de bleach 754373
TOSHIRO HYTSUGAYA a écrit:
POUR MOI C TOSHIRO DAIGUREN HYORINMARU BYAKUYA SENBONZAKURA KAGEYOSHI TENSA ZANGETSU
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ban kai la lumiere de bleach   Les ban kai la lumiere de bleach Icon_minitime

Les ban kai la lumiere de bleach
Page 1 sur 1