Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society

forum d'une ally d'Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les scan de bleach

Aller en bas 
+16
Grimmjow
sturn
Che Guevara
Ice
Dark Hitsugaya
Dark Ichigo
Namikaze Minato
toinj
Eyeshield 21
Kyo
Kitsunade
Saurion
link59
Ulquiorra
Kyouraku
Fitz AO
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Grimmjow

Grimmjow


Nombre de messages : 2166
Age : 38
Alliance : BleachW
Date d'inscription : 15/05/2007

les scan de bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les scan de bleach   les scan de bleach - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:10

Zangetsu a écrit:
autant pour moi ^^' je croyais que Grimmjow évoquait cette partie du manga...

non moi c la parti de merde avec la gamine là...ça ma gaver^^
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu

zangetsu


Nombre de messages : 1466
Age : 40
Alliance : Bleach 4ème division
Date d'inscription : 04/02/2007

les scan de bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les scan de bleach   les scan de bleach - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:49

Fallait zapper (hein? qui a pris la télécommande?? Razz mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato

Namikaze Minato


Nombre de messages : 9243
Age : 39
Alliance : Bleach 4ème division
Date d'inscription : 07/10/2007

les scan de bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les scan de bleach   les scan de bleach - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:36

Décidément, c'est la saison des transformations, après Naruto qui se transforme en kyuubi, voilà maintenant Ichigo qui va laisser son hollow prendre le dessus, peut-être va-til y avoir le retour de la maman d'Ichigo dans son esprit, comme Naruto avec son père Yondaime Hokage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Hitsugaya

Dark Hitsugaya


Nombre de messages : 2047
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2006

les scan de bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les scan de bleach   les scan de bleach - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:44

Ah oué mais ceux de naruto c'est énorme quand même xD

Pour revenir à bleach, je pense pas que ce soit son hollow en "brut". Plutot un truc du genre à la Ulquiorra, une sorte de 2éme stade...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ichigo
Admin
Dark Ichigo


Nombre de messages : 2834
Age : 36
Alliance : Bleach
Date d'inscription : 27/01/2007

les scan de bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les scan de bleach   les scan de bleach - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:08

Je sais pas trop, on dirait qu'Ichigo est vraiment dans les vape et que c'est son hollow interieur qui va sortir. Il l'avait bien dit a Ichigo, je te laisse gouverner mais s'il y a la moindre manifestation de faiblesse en toi, je reprendrai le dessus. Maintenant est ce que c'est vraiment ca et ben on le verra la prochaine fois ^^ Mais c'est vrai qu'une seconde transformation pourrait etre pas mal. Genre un power-up (reste a trouver comment il est venu^^) qui fait qu'il libere encore plus de pouvoir et qu'il arrive toujours a maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Modo
Che Guevara


Nombre de messages : 6201
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

les scan de bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les scan de bleach   les scan de bleach - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 4:14

='( Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

choqué par le derniè scan =O comment tomber sur une chose aussi énorme ?? Ichigo, un énorme trou dans la poitrine...inconscient sur le sol...Ishida qui perd un bras en s'interposant entre Orihime et Ulqui il s'en prend ensuite plein la tronche par Ulqui...
un cri d'Orihime criant

"aide moi Kurosaki-Kun"

pour qu'il l'aide ...et, enfin une nouvelle transformation pour Ichigo , des cheveux long poussant dans son dos...et comme d'habitude fin du scan au meilleur moment.
On se croirait dans YuYu Akusho une fois que le sang du démon Masoku se révèle en Yusuké (pour ceux qui connaisse ^^)

en gros un sublime scan pour la semaine prochaine (baveeeeee !!!)
Revenir en haut Aller en bas
sturn

sturn


Nombre de messages : 267
Age : 47
Date d'inscription : 29/12/2007

les scan de bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les scan de bleach   les scan de bleach - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:52

on a eu exactement la meme sensation

j'ai aussi de suite penser a yuyu hakusho en voyant ses cheveux pousser de cette maniere, bizarre comme les mangas se ressemble a un moment donné
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ichigo
Admin
Dark Ichigo


Nombre de messages : 2834
Age : 36
Alliance : Bleach
Date d'inscription : 27/01/2007

les scan de bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les scan de bleach   les scan de bleach - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:27

Vu les spoil qui sont sorties pour le derniers scan, je pense qu'on va avoir du lourd encore, du très lourd. Je n'en dit pas plus pour ne pas gacher la surprise, et surtout que se ne sont que des spoils donc... mais bon pour ma part je pense qu'ils sont vraies et donc que sa va etre magique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Hitsugaya

Dark Hitsugaya


Nombre de messages : 2047
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2006

les scan de bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les scan de bleach   les scan de bleach - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:11

J'AVAIS RAISON !!!!!!!

Je vais ouvrir une agence de détective xD


Au passage si certain veulent look les scan en anglais (vous inuqiétez pas, bleach et naruto, pas besoin dêtre totalement bilingue ^^)

http://www.onemanga.com/
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ichigo
Admin
Dark Ichigo


Nombre de messages : 2834
Age : 36
Alliance : Bleach
Date d'inscription : 27/01/2007

les scan de bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les scan de bleach   les scan de bleach - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:05

Merci mais pour ma part je l'avais deja ^^ ça m'arrive aussi de les lire en anglais quand je suis trop impatient lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato

Namikaze Minato


Nombre de messages : 9243
Age : 39
Alliance : Bleach 4ème division
Date d'inscription : 07/10/2007

les scan de bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les scan de bleach   les scan de bleach - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:11

Je crois qu'on vient d'assister à la naissance d'un vasto lorde ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiago

tiago


Nombre de messages : 2102
Age : 33
Alliance : bleach!!xD
Date d'inscription : 25/11/2006

les scan de bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les scan de bleach   les scan de bleach - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:40

oé trop buen les scan en ce moment vivement celui de demain il vas décoiffer =D
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Modo
Che Guevara


Nombre de messages : 6201
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

les scan de bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les scan de bleach   les scan de bleach - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 6:26

Mdr clair ^^ pour naruto et bleach en tous cas ils ce sont vraiment bien arrangé pour que les bon moment sorte en même temps xD

excellent en tous cas ce dernier scan de bleach =)

(t'avais dis quoi D.hytsu au fait ??? parce que j'ai pas tous suivis et étend donné qu'il est vachement tard j'ai pas trop envie de lire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ichigo
Admin
Dark Ichigo


Nombre de messages : 2834
Age : 36
Alliance : Bleach
Date d'inscription : 27/01/2007

les scan de bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les scan de bleach   les scan de bleach - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:31

Lol moi aussi je ne sais plus de quoi il "avait raison" ^^.

En tout cas je trouve qu'Ichi à trop la classe dans cette forme. Comme le dit Namikaze serait-il possible que son hollow soit en fait un vastolorde ? possible néanmoins bizarre à démontrer, car si on reprend la définition d'un vastolorde qui est cité dans le manga, se sont de puissant adjuchas qui ont réussi à passer au stade supérieur :


"Les Vastrodes sont les menos les plus puissants.

Leur taille se rapproche beaucoup de celle d’un humain, ils sont extrêmement rares (10 tout au plus) et vivent dans le Hueco Mundo.

Ils sont nettement supérieurs aux Adjuchas au niveau de la puissance et de l’intelligence.

Selon toutes vraisemblance, un Vastrode serait plus puissant que n’importe quel capitaine Shinigami."



Donc normalement un hollow doit évoluer dans le Hueco Mundo pour devenir un vastolorde.
Mais bon on verra bien se que nous dira le manga sur cette transformation d'Ichi si Kubo veut bien nous en dire plus^^

Sinon il est vrai que Naruto et Bleach s'en sont donné à coeur joie entre les combat, révélations et intensité^^ j'ai hête de savoir la suite.



Voila ce qu'il y a sur www.bleach-france.com :


Le processus d’hollowisation des Vizards :

Expliqué par le Hollow d’Ichigo Kurosaki, ce processus assez complexe, repose sur une dissociation du reiutsu.

Ainsi, l’âme du Zanpakutô est en relation directe avec l’âme du Hollow. Ils ne font qu’un. Ils sont simplement les parties de l’énergie spirituelle du futur Vizard. Le Shinigami contient un seul bassin de puissance alimenté par deux sources radicalement différentes.


Il existe deux formes d’hollowisation :

la première, lorsque l’âme du Hollow devient supérieure à celle du Zanpakutô, l’apparence physique du porteur se change à 100% en Hollow. Si l’âme du Hollow devient dominante au sein du monde spirituel du Shinigami, c’est son tour de devenir « roi » de cet espace. Il prend le dessus tout d’abord sur l’esprit du Zanpakutô, pour finir par absorber le corps du Shinigami lorsque celui-ci révèle ses pouvoirs. Il perd le contrôle de son enveloppe corporelle, se métamorphosant en Hollow surpuissant.

La deuxième, le Shinigami est capable de battre spirituellement l’âme du Hollow, retournant ainsi la situation à son avantage. En battant l’Hollow en lui, il acquiert une partie de ses pouvoirs. Il devient alors un Vizard, pouvant utiliser un zanpakutô et porter un masque d’Hollow. Cette deuxième forme demande environ 70 minutes au Shinigami. 70 minutes pendant lesquelles il doit donner toute son énergie pour pouvoir résister à l’accroissement anormal de l’âme de l’Hollow. Le futur Vizard soumet donc l’esprit du Hollow interne. Il ne lui reste plus qu’à maîtriser sa nouvelle force ; en matérialisant seulement un masque de Hollow. Il ne doit pas aller plus loin. Ceci lui permet de profiter des pouvoirs du Hollow, tel le « cero ».


Maintenant qu'Ichigo est aller plus loin que le simple masque, que va-t-il se passer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Hitsugaya

Dark Hitsugaya


Nombre de messages : 2047
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2006

les scan de bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les scan de bleach   les scan de bleach - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:32

J'avais riason car au dernier scan (enfin l'avant dernier maintenant), lorsqu'on ne voyait que les cheveux d'Ichigo, certain misait sur la "résurrection" du hollow d'Ichigo. Mais attention pas le hollow qu'on voit actuellement, celui qu'on voit lorsque Ichigo apprend à la maitriser avec les vizards (si vous vous rappelez c'était un truc du genre long cheveux ^^)

Et j'avais répondu:

Citation :
Plutot un truc du genre à la Ulquiorra, une sorte de 2éme stade...

Ors, pour le moment, c'est ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ichigo
Admin
Dark Ichigo


Nombre de messages : 2834
Age : 36
Alliance : Bleach
Date d'inscription : 27/01/2007

les scan de bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les scan de bleach   les scan de bleach - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:52

Ah d'accord. Moi je savais pas trop mais quand on le voit maintenant, on ne peut pas dire que c'est le même Hollow qui était sorti lors de son entraînement avec les Vizard. Le masque n'est pas le même, les cheveux non plus, et tout le corps est différent.
Peut être alors, comme le suggère DH, est-ce une évolution de son pouvoir Vizard, une deuxième forme comme Ulquiorra à une deuxième Resureccion. Peut être est-ce ses pouvoirs non bridés qui surgisse.
Y a des théories intéressantes sur le forum de la Bankai-Team.

En tout cas je reste quand même agréablement surpris, et j'espère quand même qu'on aura des détails sur se "power-up" si s'en est vraiment (si c'est un power-up donc il peut contrôler cette forme et la maîtriser comme il maîtrisait son ancien masque.).

Or là dans cette forme Ichigo n'as pas encore parler, il n'a émis que des cris tel un Hollow, ce qui pourrait nous faire penser que c'est son hollow qui le contrôle.
En même temps c'est Ichigo qui à penser, avant de se relever dans cette forme, de vouloir aller aider Inoue. Et vu comment le combat tourne, je veux dire par là que sa a l'air réfléchis de la part d'Ichi, on peut supposer que c'est lui qui contrôle cette forme.
Au final on ne sait pas trop encore qui est le maître de se corps (Ichi/Hollow). Mais bon j'espère qu'on aura quelques renseignement quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato

Namikaze Minato


Nombre de messages : 9243
Age : 39
Alliance : Bleach 4ème division
Date d'inscription : 07/10/2007

les scan de bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les scan de bleach   les scan de bleach - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:17

Vu le trou dans la poitrine, je dirais que c'est le hollow.

Citation :
"Les Vastrodes sont les menos les plus puissants.

Leur taille se rapproche beaucoup de celle d’un humain, ils sont extrêmement rares (10 tout au plus) et vivent dans le Hueco Mundo.

Ils sont nettement supérieurs aux Adjuchas au niveau de la puissance et de l’intelligence.

Selon toutes vraisemblance, un Vastrode serait plus puissant que n’importe quel capitaine Shinigami."

Comme tu dit DI, mais il ne faut pas oublier qu'il a obtenu ses pouvoirs de shinigami et de hollow de façon non conventionnelle, alors il est tout à fait plausible qu'il existe une autre manière de créer un vastrode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Hitsugaya

Dark Hitsugaya


Nombre de messages : 2047
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2006

les scan de bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les scan de bleach   les scan de bleach - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:48

D'autant que c'est quelques choses d'assez mystérieux !

Souvenez vous, Grimmjow voulez étre Vastro Lordes, mais il n'y ai jamais arrivé, alors qu'il a tué un grand nombre de hollow. Ce flash back sur la vie de grimmjow ce conclut par la phrase suivante: "et si étre vastro lordes se définisait avant d'étre un hollow ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ichigo
Admin
Dark Ichigo


Nombre de messages : 2834
Age : 36
Alliance : Bleach
Date d'inscription : 27/01/2007

les scan de bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les scan de bleach   les scan de bleach - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:54

Oui je me souvient de se passage et de cette phrase.
Je pense aussi qu'un Hollow simple ne peut pas arriver au stade de Vastolord et je pense donc que c'est définit à l'avance. Une sorte de "dons" ou de "talents" même. Exemple IRL, certains auront bon s'entraîner tout les jours au Foot par exemple, ils n'arriveront jamais à atteindre le niveau de certains grands joueurs. Je pense que c'est pareil pour les Hollow, ils auront bon tuer tout les jours et être plus fort de jours en jours, ils ne pourront pas, s'ils n'ont "le gêne", la destiné, passer au stade supérieur.



Namikaze Minato a écrit:
Comme tu dit DI, mais il ne faut pas oublier qu'il a obtenu ses pouvoirs de shinigami et de hollow de façon non conventionnelle, alors il est tout à fait plausible qu'il existe une autre manière de créer un vastrode ^^

Oui mais en même temps Ichigo est né de père shinigami et de mère humaine. Il posséder donc ses pouvoirs de shinigami dès la naissance. Des pouvoirs qui avait commencer a se manifester à la mort de sa mère (premier power-up à cause du choc ?) où il a commencer à entendre et à voir les esprits. Urahara Kisuke n'a fait que lui permettre d'éveiller ses vrais pouvoirs au grand jours, tout en lui expliquant que cette méthode avait un risque, le transformer en Hollow. Et comme il a failli en devenir un, je pense que le Hollow qu'il a failli devenir et rester et a "évolué" je dirais, à l'intérieur de son âme. D'où le fait qu'il ait aujourd'hui ses pouvoirs de Hollow en plus de ses pouvoirs de shinigami hérité de son père.
Enfin c'est comme ça que je voit les choses au jours d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Nombre de messages : 851
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

les scan de bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les scan de bleach   les scan de bleach - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:37

en tout cas j'ai hate de lire le chapitre 500 et la suite ! deja voir ulquiorra en resurrection 2 m'a mis l'eau a la bouche ! mais la mort d'ichigo et son retour en on ne sais pas quoi ( jsuis emoustillé ( façon de parler )


même si je sais comment il va revenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ichigo
Admin
Dark Ichigo


Nombre de messages : 2834
Age : 36
Alliance : Bleach
Date d'inscription : 27/01/2007

les scan de bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les scan de bleach   les scan de bleach - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:11

lol on en est qu'au chapitre 356 alors le 500 c'est pas pour tout de suite ^^

Et comment ça la mort d'Ichigo ? et de quel retour du parles ? tu dis que tu sais comment il va revenir, mais revenir d'où ? du Hueco Mundo ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Nombre de messages : 851
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

les scan de bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les scan de bleach   les scan de bleach - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:17

ichigo est tuer par ulquiorra qui renait en vizzard 2e étape ! celui a cornes !

sinon là tout de suite dans les scans arragan est dans la merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
yukimura

yukimura


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

les scan de bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les scan de bleach   les scan de bleach - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:01

Slt tout le monde, pour ceux qui en on marre de chercher les scans de bleach du tome 1 à 48 + les deux premiers chapitres du tome 49:
http://bleach.mat.chris.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach.mat.chris.overblog.com
Contenu sponsorisé





les scan de bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les scan de bleach   les scan de bleach - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les scan de bleach
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les ban kai la lumiere de bleach
» Les Techniques dans Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society :: Rukongai :: Rukongai :: Bleach le Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser